Les Terrasses de Carennac

Les Terrasses de Carennac ont ouvert leurs portes en 2011 après une rénovation complète dans un esprit d'authenticité, de charme et de confort.
Après un coup de cœur, il y a plus de 20 ans, l'aventure a commencé.
Passionnés d'architecture, d'histoire et des lieux de caractères, nous avons été séduits par les vieilles pierres de ce lieu enchanteur bercé par le doux murmure de La Dordogne.
Nous avions trouvé le lieu dont nous rêvions secrètement.
Notre expérience d'architecte et d'architecte d'intérieur trouvait là une belle occasion de s'exprimer.
Dans ce cadre privilégié et hors du temps, nous prenons un immense plaisir à tout mettre en œuvre pour que vos vacances soient une parenthèse ressourçante, bienfaisante et enthousiasmante.

Dans ces 3 authentiques maisons quercynoises du XVIIIème siècle,  nous avons conservé l'âme originelle, dans les volumes et leur architecture, tout en intégrant des aménagements contemporains.
La paix et l'harmonie dégagées par ces maisons séduisent nos hôtes. Ils les ressentent et nous disent  " on se sent tout de suite bien ici !".
A la vue magnifique sur la Dordogne et le village médiéval de Carennac, le charme achève d'opérer et ils savent déjà les vacances réussies.
Notre travail et notre passion pour  "ce coin de paradis" hors du temps, se voient alors récompensés et nous sommes tout simplement heureux de partager ce lieu secret....


 

La Loggia et Le Balcon vus de La Dordogne Les Terrasses de Carennac côté Dordogne Terrasse du gîte Le Balcon Les Terrasses de Carennac vus du village La Dordogne depuis les gîtes La Loggia La Dordogne derrière les gîtes